Institution

Première Commission d'Appel d'Offres de la CARL pour l'eau

La première Commission d'appel d'offres de la Communauté d’Agglomération la Riviera du LEvant s'est réunie ce jeudi 06 Août au Gosier. A l’ordre du jour : l'attribution du marché de fourniture et de distribution de bouteilles d'eau sur le territoire de la CARL.

Publié le

Qu'est-ce que la commission d'appel d'offres ?

Elue pour la durée du mandat communautaire, la Commission d'appel d'offres (CAO)  est chargée du choix des titulaires des procédures formalisées initiées par la CARL.

Les membres de la CAO ont été élus lors de la réunion du Conseil Communautaire du 30 juillet 2020 :

Président de droit :

  • Cédric CORNET

Membres titulaires : 

  • Michel HOTIN, 
  • Loïc TONTON, 
  • Bernard PANCREL, 
  • Nicole SINIVASSIN, 
  • Sylvia LAPTES
     

Membres suppléants :

  • Elodie CLARAC, 
  • David LUTIN, 
  • Muguette DAIJARDIN, 
  • Teddy BARBIN, 
  • Francs BAPTISTE

Les marchés publics

Afin d’accompagner les entreprises dans l’accès à la commande publique, la Riviera du Levant a édité son “Guide pour bien répondre a un appel d’offre”.
Une opportunité pour mieux comprendre les marchés public et y répondre avec la CARL.