Directeur (trice) commande publique et des achats

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La Communauté d'Agglomération la Riviera du Levant est à la recherche de son/sa futur(e) Directeur(trice) de la commande publique et des achats.
Venez nous rejoindre afin de mettre vos compétences au profit d'un territoire dynamique, doté d'une identité forte.

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Sous l'autorité du/de la Directeur(trice) général(e) adjoint(e) en charge du département Administration générale et ressources, le/la Directeur(trice) de la commande publique et des achats est chargé(e) de mettre en place et de coordonner la mise en place de la politique en matière de marchés publics et d'achats.

Missions générales :

  • Gestion des procédures de marchés publics supérieurs à 25 000 € HT (rédaction de DCE, contrôle des DCE, ouverture des plis, validation des rapports d'analyse des offres, précontentieux)
  • Gestion des procédures de contrats complexes : Délégations de service public, concessions, contrat de partenariat, concours de maîtrise d'œuvre,
  • Gestion des commissions (CAO, jury, commission de délégation de service public),
  • Suivi de l'exécution administrative des marchés (contrôle des avenants, ordres de service, sous-traitance, réception, résiliation, garantie de parfait achèvement),
  • Management d'équipes
  • Veille juridique, mise en œuvre et diffusion des réformes réglementaires
  • Conseil et aide à la décision des élus et services, mesure du risque juridique et pénal
  • Gestion de la dématérialisation
  • Pilotage de la fonction achat (suivi de la politique d'achat, mise en œuvre de stratégies d'achat dans les marchés, évaluation fournisseurs, contrôle de la nomenclature, suivi des objectifs)

Informations complémentaires :

Rémunération statutaire, régime indemnitaire en vigueur au sein de l'établissement public + CNAS + Titres restaurant

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à :
Monsieur le Président
Communauté d'Agglomération la Riviera du Levant
93 Boulevard du Général de Gaulle - 97190 LE GOSIER

Pour les fonctionnaires et agents publics, la candidature doit impérativement être accompagnée des pièces suivantes :

  • Dernier arrêté de situation administrative (PPCR, avancement d'échelon, avancement de grade, ...) ou contrat
  • Entretien d'évaluation 2020 à défaut 2019
  • Dernière fiche de paye.

Contact :
Direction du Développement Humain
0590.48.47.47
ddh@rivieradulevant.fr